Mon compte Devenir membre Newsletters

Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores

Publié le par

Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible sur l'Apple Store. Elle a pour objectif d'aider les clients à suivre l'entretien de leur Peugeot et de leur apporter une pléiade de services.

Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores

Après Android, place à Apple pour l'application MyPeugeot de Business lab. Les clients Peugeot peuvent ainsi retrouver sur MyPeugeot toutes les fonctionnalités de leur Espace Personnel sur leur iPhone, ou leur smartphone Android : informations et guide d'utilisation du véhicule, alertes plan d'entretien et contrôle technique, contrat de service, etc.

Cette nouvelle application est aussi l'occasion de proposer de nouveaux services en mobilité : la rubrique Around My Peugeot accompagne et enrichit les trajets au quotidien : calculs et enregistrements d'itinéraires, recherche de points d'Intérêt parmi de nombreuses catégories (Parkings, Stations essence, Commerces, Restauration & Hôtellerie, Loisirs, Santé, etc...), localisation du véhicule, etc. Le système de cartographie et de recherche de Points d'intérêt de l'application s'appuie sur la technologie Google (Maps / Places), permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier de données complètes et actualisées en permanence.

Disponible en France uniquement, MyPeugeot est en cours de déploiement dans plusieurs pays européens.

A lire aussi : TomTom Business Solutions lance une plateforme d'applications

A lire aussi : Repérez sur votre mobile les stations service les moins chères sur votre trajet