Mon compte Devenir membre Newsletters

Axxès devient partenaire de Fleet Technology

Publié le par

Avec ce partenariat, les solutions de télématique proposées par Fleet Technology viennent compléter l'offre de services de télépéage accessibles via le nouveau badge Viaxxès SAT.

Axxès devient partenaire de Fleet Technology

Conçu pour permettre aux transporteurs de répondre aux nouvelles exigences de l’éco-taxe, ce badge Viaxxès SAT intègre différentes fonctionnalités destinées à faciliter le quotidien des chauffeurs et des transporteurs. L'objectif est de proposer une solution multifonctionnelle et universelle qui associe perception de la future écotaxe, interopérabilité et solutions de gestion des flottes à haute valeur ajoutée telles que l’éco-conduite et le suivi des consommations réelles de carburant.


Les services de Fleet Technology leur permettront notamment d’optimiser le coût de gestion de leurs flottes et d’en améliorer leur sécurité. Les gestionnaires de flottes pourront en outre souscrire aux services “après-vol” assurés par Traqueur, maison mère de Fleet Technology et leader dans le domaine de la détection et récupération des véhicules volés.

Marc Verdet, président de Groupe Traqueur, affirme : « Nous nous félicitons de ce partenariat avec Axxès ! Ce témoignage de confiance, de la part du leader du service de télépéage interopérable européen pour les poids lourds, conforte notre positionnement d’acteur référent et innovant dans le domaine de la télématique embarquée et notamment pour ce qui concerne nos solutions de réduction de la consommation de carburant des flottes de véhicules et d’éco-conduite ! »

Chez Axxès, le président Philippe Lassauce, tient à souligner le point suivant : « Cette collaboration avec Fleet Technology s’inscrit dans notre stratégie globale de développement. Nous souhaitons collaborer avec d’autres acteurs majeurs du domaine de l’informatique embarquée pour élargir notre offre. Notre objectif est de proposer à nos clients toujours plus de services, notamment grâce à des solutions ouvertes pouvant facilement s’adapter à celles existantes chez les transporteurs. »