Mon compte Devenir membre Newsletters

Alphabet livre la 1ère Peugeot iOn chez Bouygues Immobilier

Publié le par

Alphabet France a remis le 12 septembre 2013 les clés de la première des six Peugeot iOn à son client Bouygues Immobilier.

Alphabet livre la 1ère Peugeot iOn chez Bouygues Immobilier

La livraison de la première Peugeot iOn contribue à la tenue des engagements pris par le groupe Bouygues dans le cadre de l'appel d'offres Bailly. Depuis plusieurs années, le groupe Bouygues s'inscrit en effet dans la démarche volontaire de faire naître une offre compétitive et économiquement viable en matière de véhicules électriques. Bouygues Immobilier a ainsi participé dès 2009 à l'élaboration du cahier des charges de l'appel d'offres Bailly. Par ailleurs, toujours dans une volonté de promouvoir le véhicule électrique, Bouygues Immobilier a intégré au sein de sa flotte deux Citroën C-ZERO en autopartage gérées par Alphabet.

Philippe Castrucci, responsable du parc véhicules Bouygues Immobilier explique : " Les solutions de mobilité qui nous sont proposées par Alphabet, le suivi personnalisé dont nous bénéficions et la réactivité des équipes qui nous sont dédiées, ont permis de développer une relation privilégiée entre Alphabet et Bouygues Immobilier ".

A lire aussi : mia electric signe un contrat pour le marché Asie-Pacifique

A lire aussi : Alphabet lance AlphaElectric, une nouvelle solution de mobilité durable