Mon compte Devenir membre Newsletters

ALD experienze a investi le siège d'Altran

Publié le par

Les équipes d'ALD Automotive ont déployé un centre d'essais de véhicules électriques et hybrides au siège d'Altran avec pour objectif de sensibiliser les collaborateurs à la diminution de leur empreinte environnementale.

ALD experienze a investi le siège d'Altran

Plus de 45 collaborateurs du siège d'Altran de Vélizy-Villacoublay ont pu découvrir un éventail représentatif de l'offre de véhicules hybrides et électriques du marché. Après une présentation par les spécialistes d'ALD Automotive, les plus intéressés ont pu prendre le volant pour des essais en conditions réelles de circulation. Grâce à cet événement, les collaborateurs d'Altran appréhendent aujourd'hui cette nouvelle mobilité avec davantage d'acuité. " Nous voulions sensibiliser nos collaborateurs à notre démarche volontaire en matière de développement durable ", explique Alain Aminian, Directeur Achats, Logistique et Moyens Généraux d'Altran France. " Nous cherchons à diminuer les émissions de CO2 de notre flotte et nous considérons que le véhicule électrique constitue une innovation majeure en la matière ".

A travers cet événement comme à travers l'ensemble de ses activités, ALD Automotive exerce sa mission de conseil pour promouvoir une mobilité optimisée tant sur les plans économiques qu'environnementaux.

A lire aussi : Volkswagen dévoile la e-up! et la e-Golf