Mon compte Devenir membre Newsletters

Le guide Génie des Lieux 2014 vient de paraître

Publié le par

Le spécialiste de l'aménagement d'espaces tertiaires Génie des Lieux sort son guide annuel. Cet opus 2014 consacre un chapitre entier à la conduite du changement: comment le space planner doit accompagner l'entreprise dans son projet managérial.

Le guide Génie des Lieux 2014 vient de paraître

Le guide 2014 de Génie des Lieux vient de paraître. Ce guide "des bonnes pratiques pour la performance et le bien-être dans les espaces de travail" de 173 pages donne les clés et les analyses pour les aménagements de bureaux.

La nouveauté 2014? "Nous avons consacré un chapitre entier à la conduite du changement: comment le space planner doit accompagner l'entreprise dans son projet managérial", explique Pierre Bouchet, président de Génie des Lieux, spécialiste de l'aménagement d' espaces tertiaires.

Un chapitre sur la conduite du changement

On retrouve dans ce guide les rubriques classiques comme des paroles d'experts, des témoignages de maîtres d'ouvrages et des innovations produits.

Il synthétise également dans un dossier "évolution des comportements des salariés" l'ensemble des rencontres organisées par le cabinet Génie des Lieux sur des problématiques d'aménagement de bureaux. Parmi les sujets évoqués: RSE, développement durable et espaces de travail / vie personnelle, vie professionnelle et temps de travail, etc.

le Guide des Bonnes Pratiques est disponible à la vente sur Amazon, dans les librairies spécialisées comme Eyrolles et sur le site de Génie des Lieux au prix de 30€ TTC.

En 2014, Génie des Lieux envisage de réaliser des "cahiers d'experts" accessibles sur internet à ses clients et proposés à l'abonnement aux maîtres d'ouvrages. La version papier du guide papier ne sera consacrée qu'aux nouveautés.

Le spécialiste de l'aménagement mettra en place également un Club Génie des Lieux composé de maîtres d'ouvrages et de donneurs d'ordre.