Mon compte Devenir membre Newsletters

Wikido et Origami, des nouveautés signées Majencia

Publié le par

Le fabricant Majencia lance deux nouveautés produits sur le marché. Un siège baptisé Wikido qui se veut polyvalent pour le bureau ou les salles de réunions et un poste de travail associé Origami qui tient son nom du pliage de papier.

Le fabricant Majencia étoffe son catalogue avec deux nouveautés produits : le siège Wikido et le poste de travail Origami.

Le siège Wikido est conçu pour équiper les salles de réunions ou dans une salle d'accueil pour les visiteurs. Il se décline en version luge ou 4 pieds et se révèle facilement empilable d'après le fabricant. Il est personnalisable et est proposé dans un large choix de couleurs sur toutes ses versions en tissu. Son dossier peut être réalisé en polypropylène, tissu ou résille. Il est notamment certifié NF Environnement et NF Office Excellence.

Il est proposé à partir de 115 euros HT* (assise et dossier polypro avec une structure noire 4 pieds).

Un poste de travail inspiré du pliage japonais

Avec ce siège, Majencia propose le poste de travail Origami. Selon Majencia, ce nouveau poste de travail "s'inspire du pliage de papier". Il se configure de multiples façons et peut être imaginé à la fois pour des bureaux et des salles de réunions. Il se décline en solo, vis-à-vis, quatuor ou réunions.

Il est composé à 34% de matériaux recyclés. Il est également certifié NF Office Excellence et NF ENvironnement. La gamme est certifiée ISO 14001 et revalorisable à 99%.

Le poste solo 1600x1800 est disponible à partir de 541 euros HT* (avec obturateur et goulotte métal) et le poste vis-à-vis 1600x1600 à partir de 803 euros HT* (plateau monobloc avec obturateurs et goulottes métal).

* prix indicatifs avec éco-contribution