Mon compte Devenir membre Newsletters

Vinci assurera la maintenance et l'exploitation technique de la tour Montparnasse

Publié le par

Le marché comprend la maintenance technique dans les parties communes, de la climatisation, du chauffage et de la ventilation (CVC), mais également des installations de plomberie.

Vinci Facilities assurera pendant quatre ans la maintenance de l’ensemble des équipements techniques de la tour Montparnasse, suite à un appel d’offres lancé par Icade, syndic, pour le compte des copropriétaires regroupés au sein de l’EITMM (Ensemble immobilier Tour Maine Montparnasse).

Cet ensemble immobilier de 300 000 m2 situé au cœur de Paris comprend quatre bâtiments, dont deux bâtiments classés IGH (Immeuble de grande hauteur), la Tour Montparnasse et la Tour CIT. Le marché comprend la maintenance technique dans les parties communes, des installations électriques en courants forts, de la climatisation, du chauffage et de la ventilation (CVC) et des installations de plomberie. Dix-huit personnes seront présentes à temps plein sur le site de 7 à 20 heures, avec une astreinte dédiée en dehors des heures de présence, précise le communiqué.