Mon compte Devenir membre Newsletters

Une nouvelle ligne de sacoches siglée Verbatim

Publié le par

Verbatim, spécialisé dans le stockage des données et de plus en plus présent sur le marché des bagages informatiques lance une série de 7 sacoches et valises pour voyageurs d'affaires. Chaque élément de cette nouvelle collection porte le nom d'une grande ville mondiale.

Modèle Copenhague de Verbatim

Modèle Copenhague de Verbatim

Copenhague, Paris, Melbourne ou Francfort. Ces grandes villes mondiales sont des destinations courues par les voyageurs d'affaires mais elles sont aussi les noms d'une nouvelle gamme de bagagerie informatique signée Verbatim.

Verbatim, spécialisé dans le stockage des données et de plus en plus présent sur le marché des bagages informatiques lance une série de 7 sacoches et valises pour les ordinateurs portables des voyageurs d'affaires.

Une gamme de 7 modèles

Conçues à partir de matériaux résistants, les sacoches offrent une protection optimale aux ordinateurs portables, tablettes et autres appareils mobiles, notamment au sein de différents espaces de rangements. Ces sacoches sont ergonomiques et conformes aux réglementations de bagages à main en vigueur dans la majorité des grandes compagnies aériennes. Chaque sacoche dispose d'une poche prévue pour ranger et protéger une tablette.

La gamme comprend : le modèle haut de gamme Francfort, une sacoche à roulettes 2 en 1 pour ordinateur portable 15,6'' ; Copenhague, une sacoche à roulettes pour ordinateur portable 16'' et Paris, une sacoche à roulettes légère avec poignée télescopique, utilisable en sac à dos.

Stockholm se présente comme un sac à dos pour ordinateur portable 16''; London est une sacoche fine pour ordinateur portable 17'' et enfin, Berlin est une sacoche légère pour ordinateur portable 16''.

La gamme comprend également le modèle Melbourne, un sac à dos pour appareil photo ou ordinateur portable 16'', doté de petits compartiments intérieurs flexibles, permettant de ranger des objets dans différents espaces. Ils sont notamment conçus pour accueillir les équipements des photographes comme les objectifs, flash et batteries. Il peut aussi contenir différents effets de toilettes, des vêtements et des chaussures.

Les prix varient de 59 euros TTC pour le modèle Londres à 159 euros TTC pour la sacoche Copenhague.