Mon compte Devenir membre Newsletters

Une foire à l'emploi à Levallois

Publié le par

La ville de Levallois, le Pôle Emploi et la Maison de l'Emploi Rives de Seine s'associent avec Facilitess et Phone Régie pour organiser une journée de recrutement, le 27 septembre prochain.

Près de 400 emplois. C'est ce que proposeront la ville de Levallois, le Pôle Emploi et la Maison de l’Emploi Rives de Seine, le mardi 27 septembre prochain, en organisant une journée de recrutement. Cette foire à l'embauche est proposée en partenariat avec Phone Régie, spécialisé dans l'accueil en entreprise et Facilitess spécialiste des services à l’occupant.
Les sociétés Phone Régie et Facilitess proposeront plus de 400 emplois, à temps plein ou à temps partiel (25/30 heures par semaine) sur Paris et l'île-de-France. Parmi les postes proposés figureront des emplois d'hôtes et hôtesses d’accueil standardistes dans les entreprises, téléconseillers(ères), assistant(e)s services généraux, agents de courrier ou polyvalents pour la petite maintenance du bâtiment, la gestion des stocks, le réapprovisionnement des fournitures et la réception des colis.

Lieu :
Salons Anatole France
3, place du Général Leclerc
92300 Levallois-Perret
Métro Anatole France - Ligne 3 (sortie à côté du supermarché Casino)
Horaires : de 9h30 à 17h00