Mon compte Devenir membre Newsletters

Syclop offre une nouvelle version de sa cabine pour fumeurs

Publié le par

Syclop lance la 3e version de sa cabine pour fumeurs du même nom. L'habitacle offre un espace octogonal pour cinq fumeurs avec un nouveau concept de maintenance. Les usagers bénéficient d'une vue à 360° et d'un cendrier de grand volume à nettoyage continu.

Syclop offre une nouvelle version de sa cabine pour fumeurs

Une pause cigarette dans les bureaux? C'est possible avec des cabines pour fumeurs. Ainsi, Syclop lance sur le marché la 3e version de sa cabine du même nom, spécialement conçue pour les accros de la nicotine.

Selon le fabricant, les bénéfices d'un tel produit sont multiples. Cela participerait à diminuer le temps que les salariés passent dehors à fumer et, du même coup, cela permettrait de les protéger des intempéries, de lutter ainsi contre les coups de froid et d'éviter de probables arrêts maladie.

Un espace 360 ° pour cinq fumeurs

Syclop offre un espace octogonal standard pour cinq fumeurs avec un nouveau concept de maintenance. La cabine offre à ses occupants une vue à 360° et dispose d'un cendrier de grand volume à nettoyage continu. Conformément à la législation française, Syclop est une cabine à extraction d'air. De plus, son bloc d'extraction est facilement démontable pour assurer la maintenance.

Revêtue de blanc alpin en standard, il est possible de choisir en option une couleur complémentaire pour le sol, la tablette et le cendrier donnant pour un aspect bicolore design. Plus de 15 couleurs (abricot, bleu ciel, anthracite, lilas, etc.) sont proposées. Côté pratique, selon le site du fabricant, deux personnes en 40 minutes peuvent assembler la cabine.

Prix: à partir de 5 200 euro HT (blanche, à installer soi-même, sans maintenance*) à 6 000 euro HT (bi-colore, installée par un pro et échange standard du bloc extraction par un professionnel).

* Syclop est prévue pour fonctionner deux ans sans maintenance, pour une utilisation moyenne (5 à 10 fumeurs quotidiens).