Mon compte Devenir membre Newsletters

Trial mise sur le soutien lombaire de l'utilisateur

Publié le par

Le nouveau siège Trial de Majencia promet un soutien lombaire adapté et un meilleur confort d'assise de l'utilisateur grâce à son système synchrone.

Trial mise sur le soutien lombaire de l'utilisateur

Majencia ajoute le nouveau siège Trial à son catalogue, conçu pour s'ajuster au poids de l'utilisateur et l'accompagner dans ses gestes.

Son dossier peut être réalisé garni ou en résille, avec des matériaux flexibles et respirants. Il est réglable en hauteur sur 6 cm et son amplitude peut être réglée en trois positions. Son assise peut disposer de la translation et de l'inclinaison. Grâce à un mécanisme synchrone, il s'adapte aux mouvements du collaborateur. En option, la profondeur d'assise peut être réglée sur 5 cm. Les accoudoirs sont également réglables.

Ce siège est disponible en de nombreuses couleurs (vert, bleu, orange, etc.) et peut être composé avec une assise et un dossier en différents coloris. Diverses finitions sont également proposées.

Trial est composé à plus de 50 % de matériaux recyclés. Il est revalorisable à plus de 91 %, certifié GS pour la sécurité et garanti dix ans.

Prix indicatif :

  • À partir de 572 euros HT pour le siège de travail.
  • À partir de 348 euros HT pour le siège de réunion.