Mon compte Devenir membre Newsletters

Titane, une nouvelle gamme de vêtements professionnels sportswear

Publié le par

La nouvelle gamme de vêtements professionnels de RLD baptisée Titane se décline en 6 articles (blousons, pantalons, combinaisons, etc). Elle est destinée aux professionnels des secteurs de l'industrie, du bâtiment et de la logistique, ainsi qu'aux artisans et aux services généraux.

La combinaison Titane de RLD

La combinaison Titane de RLD

RLD, spécialisé dans l'entretien et la location de linge, lance une nouvelle gamme de vêtements professionnels baptisée Titane.

Cette gamme de vêtements professionnels dits sportswear est destinée aux professionnels des secteurs de l'industrie, du bâtiment et de la logistique, ainsi qu' aux artisans du second oeuvre et aux services généraux.

"Cette nouvelle ligne se démarque en apportant une dimension plus actuelle au vêtement professionnel, de même que davantage de mobilité, de confort et de sécurité à ses porteurs", détaille le communiqué du groupe.

Une gamme de 6 articles

Cette gamme de vêtements se décline de la taille à à la taille. Elle est disponible en coloris beige et gris anthracite. Les vêtements sont fabriqués avec des tissus en polyester et en coton.

La gamme Titane propose 6 articles mixtes : blousons, pantalons, combinaisons, gilets, bermudas, softshells.

Le blouson possède des coudières, renforcées jusque l'avant-bras pour éviter l'usure prématurée du vêtement, tandis que le couvre-reins, maintenu par la ceinture élastiquée , permet de bien couvrir le bas du dos. Ils sont équipés de nombreuses poches.

De même,le pantalon est doté de genouillères préformées destinées à accueillir des plaques en mousse de type KPS - 200 (Norme EN 14404) pour limiter les risques d'inflammations de l'articulation du genou. Tout comme le blouson, le pantalon dispose de nombreuses poches.

Le gilet intègre un couvre-reins pour protéger le bas du dos et de nombreux rangements. Le bermuda et la softshell de couleur noire complètent la gamme de vêtements. Cette dernière est imperméable et respirable.