Mon compte Devenir membre Newsletters

Solutions Tertiaires rachète Buroform

Publié le par

Suite à ce rachat, le groupe, qui détient déjà Arféo, prévoit un développement commercial et industriel autour de son nouveau pôle d'excellence bois/mélaminé.

Le Tribunal de Commerce de Poitiers a tranché ce 28 juillet en faveur de l’offre déposée par Solutions Tertiaires présidée par Jacques Albert quant au rachat de Buroform, spécialiste du mobilier de bureau. Solutions Tertiaires a été préféré aux autres repreneurs potentiels grâce à son projet pérenne, socialement mieux disant et totalement financé par fonds propres.

Le groupe reprend ainsi 106 salariés sur 111 et prévoit un développement commercial et industriel autour de son nouveau pôle d’excellence bois/mélaminé. L'objectif final est que Buroform redevienne très vite un acteur significatif du mobilier de bureau.
C'est pourquoi la marque Buroform est conservée pour continuer à servir ses fidèles partenaires et clients.

Pour mémoire, Solutions Tertiaires vient d’ouvrir son capital à Sokoa, fabricant français de sièges professionnels présent en France et à l’étranger. Les synergies entre les trois entreprises seront un des facteurs de succès pour Jacques Albert afin de mettre Buroform sur le même chemin de croissance qu’Arféo, une des marques de Solutions Tertiaires.