Mon compte Devenir membre Newsletters

Sodexo relooke son espace de restauration en entreprise

Publié le par

L'espace de restauration Plazza Express de Sodexo fait peau neuve. Il affiche un nouveau design plus graphique, en noir et blanc, et propose de nouveaux produits chauds (gratins, soupes, des box de pâtes...).

Sodexo relooke son espace de restauration en entreprise

Sodexo relooke pour la troisième fois son espace de restauration en entreprise, le Plazza Express. Cet espace dédié à la restauration rapide au cœur des entreprises affiche un design épuré et de nouvelles offres gastronomiques. 

Un nouvel habillage plus épuré...

Destiné à une clientèle de professionnels plongée dans l’action urbaine, le nouveau Plazza Express ne souhaite pas "jouer la carte de la bulle calme façon spa, mais plutôt créer un lieu inspiré de naturalité urbaine, pour une pause sereine à la manière des "fast good" des métropoles anglo-saxonnes", détaille le communiqué.
Cela se traduit par des lignes épurées, un jeu graphique de noir et blanc et des matériaux bruts avec des touches végétales. Une attention particulière est prêtée au confort acoustique. De plus, cet espace aura une architecture modulable pour s’adapter aux configurations des sites.

...et des produits plus tendance

Pour un acte citoyen, les contenants jetables sont biodégradables ou fabriqués à base de matériaux recyclables, les sacs sont réutilisables et un meuble de tri sélectif des déchets est mis à disposition des consommateurs. Enfin, pour les clients qui le souhaiteraient, une gondole entière pourra être dédiée aux produits éthiques et bio.

Pour varier les plaisirs, de nombreux produits "tendance" ont été sélectionnés comme les laitages et petites friandises Michel & Augustin, des boissons détox naturelles, des limonades bio et des produits "authentiques" comme les yaourts au lait du jour, ou la mousse au chocolat artisanale de Marie Morin… Enfin, parce qu’aujourd’hui la restauration rapide est aussi devenue une façon usuelle de consommer, le chaud et le prêt à réchauffer font une entrée remarquée avec par exemple les gratins, les soupes ou les box de pâtes.

Le tout premier Plazza Express nouvelle génération est d’ores et déjà en place au sein d’un restaurant d’entreprise de Paris la Défense.