Mon compte Devenir membre Newsletters

Sedus signe des postes de travail doubles modulables

Publié le par

Des postes de travail qui combinent les avantages du bench, d'une part, et des postes individuels réglables en hauteur, d'autre part ? C'est désormais possible avec le Temptation Twin de Sedus. Une innovation récompensée par le prix du design "iF product design award".

Sedus signe des postes de travail doubles modulables

Grâce à leur design et à leur géométrie, les postes de travail doubles ­Temptation Twin de Sedus combinent les avantages du bench et des postes individuels réglables en hauteur. " En alignant plusieurs unités de ­Temptation Twin, vous pouvez former des configurations de bench classiques avec des pièces de raccord qui maintiennent un écart de sécurité ­réglementaire lors de la translation des plateaux ", explique Gil Bourdet, directeur de Sedus France. La plateforme de structure commune permet aussi un réglage individuel en hauteur des deux plans de travail qui favorise la communication entre les ­collaborateurs.

Cette gamme de bureaux se décline sous plusieurs versions, avec des hauteurs qui oscillent entre 650 et 1 250 mm. Elle se distingue aussi par un nouveau concept d'électrification qui permet un câblage simplifié, y compris dans les locaux sans faux plancher.

Le Temptation Twin s'est vu décerner le prix du design "iF product design award" en 2012, le modèle avec réglage en hauteur électromotorisé ayant obtenu, lui, le label de qualité allemand "Action pour la santé du dos".