Mon compte Devenir membre Newsletters

Sagemcom lance la gamme Opensecure pour la sécurité des entreprises

Publié le par

La gamme OpenSecure de Sagemcom permet de contrôler l'accès aux lieux dits sensibles de l'entreprise via une solution biométrique.

Sagemcom lance la gamme Opensecure pour la sécurité des entreprises

Sagemcom propose une nouvelle solution de contrôle d’accès baptisée OpenSecure. Cette offre proposée en location, est constituée de trois solutions clés en main : OpenSecure 120, 520 et O520. Il suffit de définir les périmètres accessibles aux collaborateurs et visiteurs selon leurs profils et leurs droits d’accès associés. Chacun peut ainsi circuler librement dans les zones qui lui sont accessibles, mais doit posséder les droits d’accès pour entrer dans des lieux dits sensibles (stocks, salle informatique, bureaux de la direction, etc.) Ces solutions sont agréées par la CNIL, précise le communiqué.

Cette gamme se compose d’une station d’enrôlement, d’un terminal biométrique et d’un système de verrouillage de la porte ainsi que d’un pack d’installation. L’ensemble est administré par un contrôleur et Sagemcom se charge de la formation, de la prise en main ainsi que de la maintenance sur trois ans. En amont, Sagemcom réalise un audit de l’entreprise pour proposer une solution sur mesure. OpenSecure s’adapte à toutes les configurations d’accès propres à chaque site de l’entreprise.