Mon compte Devenir membre Newsletters

Riya, le nouveau siège pivotant de Bene

Publié le par

Riya est le nouveau siège, né de la collaboration entre le studio de design londonien PearsonLloyd et Bene. Ce siège de bureau pivotant offre un réglage automatique de la tension et un soutien lombaire optimal.

Riya, le nouveau siège pivotant de Bene

© Bene AG

Riya ou "l'écoulement, le flux" en grec ancien. Tel est le nom du nouveau siège pivotant né du fruit de l'imagination du studio de design londonien PearsonLloyd en collaboration avec Bene.

"Le nom de ce nouveau siège pivotant symbolise son intégration aisée et fluide dans le bureau en espace ouvert", explique le communiqué de presse de Bene.

Riya possède deux variantes de mécanisme pour une grande flexibilité d'utilisation. De plus, le siège offre un réglage automatique de la tension pour une utilisation polyvalente. Lorsqu'il est doté d'un mécanisme synchrone classique, le siège Riya permet les stations assises prolongées au poste de travail individuel. Le soutien lombaire ne contribue pas seulement à la qualité ergonomique, mais fait également partie des caractéristiques de conception du siège.

En option, un dossier haut en résille ou en tissu offre une protection favorisant le travail concentré. Les surfaces de l'assise et du dossier permettent en outre de personnaliser le siège par les couleurs et les tissus. À cet effet, le choix a été élargi : à l'occasion du lancement de Riya, la collection de tissus Greenwich, conçue par PearsonLloyd, s'est agrandie avec une palette de huit couleurs monochromes.