Mon compte Devenir membre Newsletters

Ricoh et Logidoc-Solutions s'associent pour un nouveau service courrier

Publié le par

Cette collaboration donnera naissance à de nouvelles offres de services permettant d'automatiser le traitement du document sortant, de sa production à son acheminement.

Ricoh, spécialisé dans la fourniture d’équipements de bureau, de solutions et de services de gestion documentaires, et Logidoc-Solutions, filiale du Groupe Tessi, éditeur de logiciels spécialisés dans la gestion du document sortant, annoncent la signature d’un partenariat au service des entreprises et des administrations. Cette collaboration donnera naissance à de nouvelles offres de services permettant d’automatiser le traitement du document sortant, de sa production à son acheminement.

Pour réduire les coûts de traitement et d’affranchissement de leurs envois, ce service facilitera la gestion des flux sortants, qu’il s’agisse d’envois de courriers unitaires ou en masse, et permettra aux entreprises de bénéficier d’une tarification industrielle très avantageuse précise le communiqué. Dans le cadre de cet accord, Ricoh a choisi la solution logicielle de Logidoc-Solutions, pour gérer tous les envois de l’entreprise directement depuis l’ordinateur de bureau ou de la salle informatique. De plus, les périphériques multifonctions de capture et d’impression de documents de Ricoh sont associés aux logiciels de gestion des courriers de Logidoc-Solutions pour permettre aux clients de s’équiper et/ou d’exploiter des services externalisés économiques en mode paiement à l’usage.