Mon compte Devenir membre Newsletters

Propreté : une nouvelle franchise du groupe Augias s'implante dans le Val-d'Oise

Publié le par

Une nouvelle franchise du groupe de propreté Augias vient de s'implanter à Argenteuil pour couvrir l'ensemble du Val-d'Oise. L'entreprise prévoit de créer une dizaine d'emplois dans les trois ans.

Propreté : une nouvelle franchise du groupe Augias s'implante dans le Val-d'Oise

© FEP

Le réseau de propreté Augias vient d'implanter une franchise à Argenteuil, ville à partir de laquelle il couvrira l'ensemble du Val-d'Oise. Cette entreprise propose des prestations de nettoyage et d'entretien de locaux professionnels ainsi que des interventions dans les domaines de la désinfection, désinsectisation et dératisation. Dirigée par Isabelle Chalumeau, l'entreprise prévoit de créer une dizaine d'emplois dans les trois ans.

Créé en 1997 en Moselle, Augias cherche à apparaître comme une alternative aux grands groupes de nettoyage. Début 2009, Augias a décidé de développer son savoir-faire en franchise. Le groupe décline son concept autour de trois entités : Augias propreté (entretien et nettoyage), Augias 3D (désinfection, désinsectisation et dératisation) et Aetes environnement (réseau à vocation sociale). L'entreprise est certifiée ISO14001.  « Nous espérons figurer rapidement dans le Top 10 national des réseaux de nettoyage en terme de chiffre d'affaires global. Le marché du nettoyage est en effet très porteur et son potentiel énorme puisque le secteur dégage un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de neuf milliards d'euros et emploie près de 400 000 salariés », affirme Lionel Bieder, créateur et p-dg d'Augias.

> Augias dans le Val-d'Oise
7 rue des Cornets – 95100 Argenteuil. Tél. : 06 06 54 61 97
Dirigeante : Isabelle Chalumeau
i.chalumeau@augias-proprete.net