Mon compte Devenir membre Newsletters

Prooff mise sur le mobilier multifonctionnel

Publié le par

Un objet qui fait à la fois office de bureau, placard et siège. Telle est l'ambition du SideSeat, lancé par Prooff. Une innovation destinée à favoriser l'interactivité et la flexibilité des utilisateurs dans leur espace de travail.

Prooff mise sur le mobilier multifonctionnel

La marque hollandaise de mobilier Prooff innove une nouvelle fois en lançant son SideSeat. Dessiné par le studio Makkink & Bey, ce drôle de petit objet multifonctionnel en bois et revêtement synthétique se veut à la fois bureau, placard et siège. Il est en effet composé d'un poste de travail, d'un siège autonome et d'un espace flexible où vous pouvez travailler, lire, téléphoner, préparer vos rendez-vous...

Avec cette nouvelle création, Prooff enrichit une collection conçue pour stimuler l'interactivité et la flexibilité des utilisateurs dans leur espace de travail.

En 2006, la marque s'était fait un nom avec l'EarChair, un fauteuil aux grandes oreilles qui recrée un espace privé et insonorisé dans des endroits animés. Il y avait eu ensuite le WorkSofa, puis la PhoneBox et la Niche, deux objets qui permettent de téléphoner et de tenir des réunions dans des lieux publics. Dans le même ordre d'idées, Prooff avait sorti, en 2010, la SitTable, une grande table de réunion qui intègre une petite banquette pour s'asseoir.