Mon compte Devenir membre Newsletters

Première soirée de gala pour l'Agora des Services Généraux

Publié le par

A deux pas des Champs-Elysées, au lieu-dit la Maison Blanche, plus de 150 acteurs des Services Généraux ont échangé lors de la première soirée de Gala organisée par l'Agora des Services Généraux le jeudi 18 avril dernier. Au programme : networking, table-ronde et échanges de bonnes pratiques.

Philippe Darson de chez Bristol-Myers Squibb (à gauche)et Patrick Zileinski de Schneider Electric (à droite).

Philippe Darson de chez Bristol-Myers Squibb (à gauche)et Patrick Zileinski de Schneider Electric (à droite).

Le jeudi 18 avril 2013 l'Agora des Services Généraux a organisé sa première soirée de Gala à la Maison Blanche à Paris, à deux pas du Pont de l'Alma et du Théâtre des Champs-Elysées.

A cette occasion, plus de 150 acteurs clés de la fonction des Services Généraux (décideurs métier, prestataires, syndicats, associations, institutionnels) ont réfléchi ensemble aux nouveaux enjeux du métier.

Lors de cette grande première, deux personnalités de la profession reconnues pour leurs actions ont été récompensés par leurs pairs.

Philippe Darson, directeur associé Services Généraux & chef d'établissement Bristol-Myers Squibb a été récompensé pour les actions menées sur le projet " Le Cristalia " site situé à Rueil-Malmaison certifié HQE Exploitation pour la troisième année consécutive. Ce classement place le site de Bristol-Myers Squibb au 4ème rang des 121 sites certifiés en France à ce jour.

Patrick Zileinski, directeur d'établissement et des sites de Paris Schneider Electric a également récompensé pour les actions menées sur le projet " Hive ", siège social international de Schneider Electric situé à Rueil Malmaison, le tout premier bâtiment au monde à obtenir la certification ISO 50001.