Mon compte Devenir membre Newsletters

Phone Régie crée son organisme de formation "l'Académie Phone Régie"

Publié le par

Le groupe Phone Régie, spécialisé dans l'accueil en entreprise, annonce la création de "l'Académie Phone Régie" pour la formation d'hôtes et d'hôtesses d'accueil.

Phone Régie crée son organisme de formation 'l'Académie Phone Régie'

"L’Académie Phone Régie", création du groupe Phone Régie, vient d’ouvrir ses portes à Paris. Cette formation gratuite est destinée aux personnes souhaitant travailler comme hôte ou hôtesse d’accueil ou standardiste. Cette formation de deux mois est constituée de cinq modules différents (accueil, anglais, bases bureautiques, image et stage). Des sessions seront organisées tout au long de l’année. Le groupe Phone Régie se donne pour objectif "d’embaucher 100% des personnes à l’issue de cette formation".

Aujourd’hui, les directeurs achats s’intéressent de près à la politique des ressources humaines des prestataires. Cette annonce s’inscrit donc dans la lutte contre le turnover, souvent pointé du doigt chez les entreprises de multiservice, qui essayent désormais de généraliser le CDI. Ce turnover est compris entre 5 et 8% selon les métiers, d’après Serge Clémente, président du Sypemi, le syndicat professionnel des entreprises de multiservice.