Mon compte Devenir membre Newsletters

Philippe Chey, nouveau président du Sypémi

Publié le par

Vice-président du syndicat depuis 2006, Philippe Chey vient d'être élu à la présidence du Sypémi (Syndicat professionnel des entreprises de multiservice immobilier et de facilities management).

Philippe Chey, Sypémi.

Philippe Chey, Sypémi.

Le 24 septembre 2010, à l’occasion de son Assemblée générale, le SypémiI (syndicat professionnel des entreprises de multiservice immobilier et de facilities management) a élu Philippe Chey à sa présidence. Ce dernier est également à la tête d’Exprimm depuis 1998 et directeur général France et Suisse du pôle Facilities Management de ETDE. Âgé de 54 ans, il a une formation d'ingénieur INSA Lyon, option mécanique.

Il résume ainsi son ambition au Sypémi: «Au sein de notre syndicat, dont chaque membre est actif, nous avons deux objectifs. Tout d'abord, valoriser chez nos clients et prospects la valeur ajoutée d’un métier dont le champ d’action est vaste mais parfois mal défini mais aussi rendre attractif pour les jeunes une profession où technicité et sens du service se combinent pour offrir de belles perspectives d’évolution».