Mon compte Devenir membre Newsletters

Pelikan lance PeliCARE, une nouvelle gamme de consommables pour garantir son imprimante

Publié le par

Pour tout achat d'un produit de cette gamme, l'imprimante est garantie trois mois. Une offre avantageuse pour les imprimantes qui ne disposeraient plus de la garantie constructeur.

La gamme PeliCARE de Pelikan.

La gamme PeliCARE de Pelikan.

Pelikan lance sa gamme de consommables PeliCARE permettant de faire bénéficier d'une garantie totale l’imprimante équipée de ses produits pour une durée de trois mois(1). Cartouche défectueuse, mémoire endommagée, panne du moteur d’impression sont autant de cas de figures couverts par la garantie fournie grâce à l’achat d’un produit de la gamme PeliCARE. Elle offre de plus l’intervention sur site en cas de panne indépendante du consommable, la maintenance curative de l’imprimante et enfin une intervention sous huit heures par un technicien agréé.

Une simple inscription sur le site internet est nécessaire. Cette garantie est cumulable. Ainsi, si l’entreprise achète quatre cartouches laser PeliCARE, l’imprimante pour laquelle les consommables sont prévus bénéficiera de douze mois de garantie. L’utilisation des consommables PeliCARE permet ainsi à l’entreprise d’économiser le coût d’une extension de garantie ou d’un contrat de maintenance et de conserver un parc imprimante totalement garanti, précise le communiqué.

Plus d’informations sur le site internet: www.pelikan.com

(1) Garantie de trois mois couvrant toutes les pannes électroniques d’une imprimante alimentée avec un ou quatre toners Pelikan, en cas d’imprimantes quatre couleurs. Elle exclut le remplacement du kit de fusion, du four et des pièces d’usure. Les trois mois de garantie PeliCARE sont déclenchés par l’enregistrement de l’imprimante en ligne.