Mon compte Devenir membre Newsletters

Parfumer ses bureaux avec Versane

Publié le par

Versane propose des diffuseurs d'huiles essentielles pour l'entreprise. Les deux modèles Aerom Pro et Odomat Pro permettent une diffusion régulière avec réglage d'intensité.

L'Aerom Pro de Versane

L'Aerom Pro de Versane

Parfumer ses locaux. C'est ce que propose Versane, avec ses diffuseurs d'huiles essentielles professionnels : Odomat Pro et Aerom Pro.

Aerom Pro, ressemble à une tour avec un corps en inox et un socle en bois de hêtre massif. Il diffuse à froid par nébulisation sèche, sans eau ni additifs. Il mesure 16,5 cm pour un diamètre de 12,5 cm. Il peut se poser sur un bureau, un comptoir, un meuble ou au sol.

Régler l'intensité de diffusion

Aerom Pro a un temps de diffusion fixe de 10 secondes, afin d'éviter tout pic d'odeur incommodant. Il se règle en intensité pour des espaces de 10 à 80 m². Ainsi, un bouton permet de réduire progressivement le temps d'arrêt entre chaque diffusion, de 20 minutes à 30 secondes.

Le flacon d’huiles essentielles se visse directement sur l’appareil. Un flacon standard de 15 ml a une durée d'utilisation d'un mois pour une diffusion quotidienne avec une intensité réglée entre 2 et 3. Un capteur de lumière pilote la mise en route automatique de l'appareil en présence de lumière naturelle ou artificielle et son arrêt à l'obscurité. Ce dispositif permet une totale autonomie de fonctionnement. Il est garanti deux ans pièces et main-d'œuvre. À partir de 160 euros HT.

De son côté, Odomat Pro se présente sous la forme d'un boîtier. Il va prochainement être présenté sous un nouveau design. Il est actuellement repensé par le fabricant. Il est équipé par un flacon de 50 ml. À partir de 240 euros HT.