Mon compte Devenir membre Newsletters

Panasonic présente sa nouvelle caméra dôme réseau WV-SW395

Publié le par

Cette caméra intègre un système de déshumidification dans un caisson de protection résistant à des variations de température extérieures allant de - 40 à + 50 °C.

La WV-SW395 de Panasonic.

La WV-SW395 de Panasonic.

Panasonic System Networks Europe lance un nouveau modèle dans sa gamme de caméras dômes réseaux iPro Smart HD : la WV-SW395. Cette caméra aux multiples fonctionnalités peut prendre en charge des flux vidéo simultanés en mode H.264 (high profile) et Jpeg sur IP pour une surveillance et un enregistrement haute résolution de vidéos. Un nouveau capteur peut atteindre 30 images par seconde, à une résolution HD 720 pixels, et peut offrir des images avec une résolution de 1 280 x 960 pixels.

Une fonction de capture de huit photos tous les 45 degrés

Outre la rotation automatique à 360 degrés, la caméra est équipée d'une fonction de capture composée de huit miniatures prises tous les 45 degrés pendant la surveillance. Par ailleurs, la caméra dôme est dotée d'un zoom optique 36x et d'un zoom numérique 12x. La fonction de détection des visages permet d'envoyer les données correspondantes par flux XML ou vidéo. Enfin, la détection de mouvement vidéo comporte quatre zones de détection programmables, 15 niveaux de sensibilité et dix niveaux de taille de détection.

Grâce au ventilateur, au radiateur et au pare-soleil de protection contre les intempéries, la caméra supporte des variations de température allant de - 40 à + 50 °C, tandis que le système de déshumidification intégré permet à l'air de circuler à l'intérieur du dôme, pour éviter la condensation. Cette nouvelle caméra dôme est également conforme à la norme IP66 en matière de protection contre l'eau et la poussière.