Mon compte Devenir membre Newsletters

Mobilier de bureau : des nouveautés Bene en avant-première sur Orgatec

Publié le par

Les derniers-nés de la gamme du fabricant de mobilier de bureau Bene, Docklands et Cube_s, seront présentés à l'occasion du salon international du mobilier de bureau Orgatec, du 23 au 27 octobre 2012 à Cologne.

Le poste de travail Docklands de Bene.

© Bene AG

Le poste de travail Docklands de Bene.

Après le succès de sa gamme de mobilier Parcs, le fabricant Bene innove avec Docklands, des postes de travail alternatifs dédiés aux activités temporaires et Cube_s, des postes de travail modulaires dotés de rangements intégrés pour le travail stationnaire.

Ces nouveaux éléments de mobilier seront présentés par Bene du 23 au 27 octobre 2012 lors du salon international de mobilier de bureau Orgatec, à Cologne.

De Parcs à Docklands

Le poste de travail baptisé Docklands, se présente comme "la nouvelle offre alternative de postes de travail dédiés aux activités temporaires", selon un communiqué du fabricant. Il permet au collaborateur de s'isoler grâce à une protection acoustique. L'intégration de prises électriques et d'accès au réseau permet la connexion de périphériques Plug & Play, tandis que les accessoires tels que l'éclairage et les patères assurent la création "d'une sphère privée dans un espace minime".

Cube_s, pour travailler "comme dans un cockpit"

De son côté, l'élément Cube_s, est une table bench agrémentée de nombreux rangements. Pour Bene, "la combinaison du plan de travail et du rangement donne un environnement de travail semblable à un cockpit : tous les outils et documents nécessaires sont à portée de main". Les différentes hauteurs des éléments de rangement permettent d'adapter la protection visuelle aux besoins de chacun, sans réduire la transparence de l'espace.

© Bene AG