Mon compte Devenir membre Newsletters

Océ France installe son siège social à Montévrain

Publié le par

Situé au cœur du Val d'Europe, le nouveau siège social de l'entreprise Océ France certifiée haute qualité environnementale, intègre un centre de technologies dédié à la relation client.

Océ France installe son siège social à Montévrain

Océ France, filiale française d’Océ, une société du groupe Canon, vient d’implanter son siège social à Montévrain au sein du pôle régional de développement économique de Val d’Europe – Marne-la-Vallée. Un pari sur un site en plein développement avec des entreprises déjà implantées comme BNP Paribas, la Société Générale, Regus, Orange, La Poste, KPMG ou Henkel Technologies. Ce nouveau siège social intègre notamment le nouveau centre de technologies Océ pour permettre aux clients, aux prospects et aux partenaires de découvrir l’ensemble des solutions Océ et Canon.

Un immeuble éco-conçu

Le bâtiment d’Océ France est certifié haute qualité environnementale (HQE) et bénéficie du label haute performance énergétique (HPE). Conçu selon les principes de respect de l’environnement et du voisinage (limitation du bruit, gestion des déchets, respect de l’environnement, etc.), l'immeuble est équipé d’une gestion technique centrale pour optimiser les dépenses en énergies selon les heures d’occupation du bureau. Enfin, Océ France et son bailleur-propriétaire ont également signé un bail vert intégrant la dimension environnementale. L'ensemble des équipements et des infrastructures de l’immeuble (bassins de stockage des eaux pluviales, vitrage isolant, robinetterie optoélectronique, etc.) sont donc conçus pour contribuer à la réalisation de cet objectif.