Mon compte Devenir membre Newsletters

Neopost sort sa “solution tout en un” avec la DS-63

Publié le par

La DS-63 remplace désormais la solution de mise sous pli de bureau DS-62, lancée en 2006. Combinée au logiciel OMS-100 v2, cette solution de mise sous pli assemble, plie, insère et cachette des documents de toutes tailles.

La DS-63 de Neopost

La DS-63 de Neopost

Neopost, spécialisé dans l’équipement des salles de courrier et des solutions logistiques lance sa solution tout en un, intégrant la mise sous pli DS-63 et le logiciel OMS-100 v2 (solution d’éditique). Comme son nom l'indique, la DS-63 est la remplaçante de la solution de mise sous pli de bureau DS-62, lancée en 2006. 

Grâce au logiciel OMS-100 v2, la programmation des tâches à accomplir se fait en un clin d’œil. Il est désormais possible d’assembler, plier, insérer et cacheter des documents de toutes tailles. Seules les enveloppes correctement remplies sont traitées et l’ordre d’insertion des documents est conservé. Enfin, l’intégration de marques optiques permet d’automatiser le pliage et l'insertion, pour les tâches incluant des documents aux multiples dimensions et avec un nombre de pages variable, tout en garantissant l’intégrité des envois. Il est également possible d’enregistrer toutes ces tâches en tant que modèles pour un usage ultérieur.