Mon compte Devenir membre Newsletters

Monolite, un espace de réunion modulable signé Materia

Publié le par

Ce produit a été présenté en avant-première au grand salon de design scandinave Furniture Fair de Stockholm par Materia, marque du fabricant Kinnarps. Fruit de l'imagination des designers Kersti Sandin et Lars Bülow, Monolite se compose selon les envies des collaborateurs.

Monolite de Materia

Monolite de Materia

Grand-messe des designers, le Furniture Fair de Stockholm a été l'occasion pour de nombreux fabricants de présenter leurs nouveautés. C'est le cas de Materia, marque du fabricant Kinnarps avec son espace de réunion baptisé Monolite. 

Désigné par Kersti Sandin et Lars Bülow, Monolite est un produit entièrement modulable. Monolite peut être assemblé selon diverses configurations et peut également être réalisé sur mesure.

La gamme Monolite comprend des benches, des dossiers et éléments hauts, des murs de séparation et des tables. Les séparations peuvent être complétées par un tableau blanc ou un écran fixé avec des crochets.

Avec une assise peu profonde et plus haute, elle offre une position droite, idéale pour les restaurants et les cafétérias d’entreprise. Cette gamme est également disponible en version déhoussable.

À partir de 2 031 € HT pour le fauteuil à dossier haut une personne.