Mon compte Devenir membre Newsletters

Manutan poursuit son engagement en faveur du développement durable

Publié le par

Ce sont désormais cinq familles de produits, après le mobilier de bureau en 2009, qui font l'objet d'une offre estampillée développement durable chez le spécialiste de la vente à distance B to B.

Les équipements de manutention, les fournitures industrielles, les produits d'emballage et enfin les équipements de collecte des déchets et d'hygiène. Ce sont désormais 5 familles de produits, après le mobilier de bureau en 2009, qui font l'objet d'une offre estampillée développement durable chez Manutan.

Le spécialiste de la vente à distance B to B annonce ainsi que les produits durables représentent désormais près de 350 pages dans son nouveau catalogue 2010 et que 40% des nouveaux produits référencés ont été sélectionnés sur des critères liés au développement durable.  "La démarche pédagogique initiée à l’occasion du catalogue 2009 se poursuit en 2010, précise Thomas Colombié, chef de marché achats responsables de Manutan. Celle-ci se traduit par cinq pages complètes récapitulant les engagements de Manutan, la méthode de sélection des produits, la présentation des labels officiels, des guides d’achats pour chaque famille concernée ainsi qu’un index "vert" par thème. Manutan souhaite ainsi aider ses clients à privilégier les bons produits."