Mon compte Devenir membre Newsletters

Majencia habille le siège social d'Havas à Puteaux

Publié le par

Le groupe mondial de conseil en communication Havas a choisi le fabricant de mobilier de bureaux spécialisé dans l'aménagement d'espaces tertiaires Majencia pour équiper les 750 postes de ses collaborateurs. Rouges et blancs, ces éléments de mobilier reflètent l'identité du groupe.

Du mobilier rouge et blanc aux couleurs de Majencia.

Du mobilier rouge et blanc aux couleurs de Majencia.

Du mobilier rouge et blanc aux couleurs de l'entreprise. Les 750 collaborateurs du groupe mondial de conseil en communication Havas bénéficient d'un mobilier de bureau signé du fabricant Majencia. Les benchs et caissons de rangement ont été installés au nouveau siège social Havas Village situé à Puteaux, sur les quais de Seine, juste à côté de la tour Bolloré, dans l’immeuble Le Madone.

Du mobilier aux couleurs d'Havas

Les postes de travail sont complétés de meubles de proximité dotés de finitions aux couleurs du groupe Havas. Ils disposent d’accès faciles aux câblages par plateaux coulissants. Les sièges à dossier résille épousent les contours du corps, offrant un meilleur soutien lombaire. Des rangements élaborés avec des bois issus de forêts gérées durablement complètent les équipements.

Cette nouvelle installation, à proximité de La Défense, rassemble les agences d’Havas Media et Havas Worldwide. Le regroupement physique des équipes dans l’immeuble de 23 000 m² a eu lieu courant décembre 2011.