Mon compte Devenir membre Newsletters

M4, un nouveau siège high tech en résille signé Sokoa

Publié le par

Ce nouveau siège en résille baptisé M4 est le fruit du travail du designer allemand Martin Ballendat. Sokoa le présentera en avant-première au salon international du meuble Orgatec, à Cologne.

Le M4 de Sokoa

Le M4 de Sokoa

Un fauteuil de direction tout en résille au design raffiné, c'est la promesse faite par Sokoa avec son nouveau siège baptisé M4. Il sera présenté en avant-première sur le salon international du mobilier Orgatec, à Cologne, du 23 au 27 octobre prochains.

Le M4 est issu de la réflexion du designer allemand Martin Ballendat. Il possède une assise, un dossier et une têtière en résille portante. “Il entre dans le club très privé des quelques sièges professionnels 100% résille du marché mondial du bureau”, souligne le communiqué de Sokoa.

Un siège 100% résille

Le M4 est doté d'une nouvelle mécanique intégrée, développée sur mesure pour le siège. Elle offre une adaptation personnalisée automatique au gabarit de l'utilisateur sans besoin de réglages. La translation d’assise est intégrée. Les accoudoirs sont coulissants en hauteur sur les barres latérales qui permettent une translation avant-arrière, droite-gauche, ainsi qu'une rotation à 180°.

Le siège est composé de différents matériaux tels que l’aluminium, le polyuréthane, le polyamide, le polypropylène et le polyester.

Le M4 se décline en 4 modèles : direction (avec têtière), manager (dossier haut), opérateur (dossier moyen) et conférence (retour automatique). Une version assise garnie tapissée est en cours de développement.

Prix public 2012-2013
Fauteuil direction haut dos résille avec têtière : 770 € HT
Fauteuil manager haut dossier résille : 690 € HT

Disponibilité au printemps 2013