Mon compte Devenir membre Newsletters

Lowendalmasaï inaugure son nouveau siège à l'Euroatrium de Saint-Ouen

Publié le par

Le cabinet de conseil en management des coûts Lowendalmasaï a inauguré, mardi 20 mars, son nouveau siège social de 3 000 m² au sein de l'Euroatrium, au cœur du nouveau quartier d'affaires de Saint-Ouen (93). Un emménagement placé sous le signe de la volonté d'un ancrage territorial.

Le nouveau siège social de Lowendalmasaï.

© François Daburon

Le nouveau siège social de Lowendalmasaï.

Un nouveau siège flambant neuf pour Lowendalmasaï à Saint-Ouen. Le cabinet de conseils en management des coûts Lowendalmasaï a inauguré mardi 20 mars son nouveau siège social de 3000 m² au sein de l’Euroatrium au coeur du nouveau quartier d'affaires de Saint-Ouen (93). Les 200 collaborateurs y ont emménagé le 4 mars dernier.

"Pour un ancrage territorial fort"

L'inauguration a été faite en présence de Madame le Maire de Saint-Ouen, Jacqueline Rouillon. A cette occasion, Pierre Lasry, président du directoire et fondateur de Lowendamasaï, a souhaité que "Lowendalmasaï profite de ce déménagement pour développer un ancrage territorial fort qui s’inscrira dans la durée".

De plus, Félix de Belloy, président de l’association Proxité qui soutient des jeunes issus des quartiers en difficulté de Seine-Saint-Denis et des Hauts-de-Seine et qui travaille actuellement avec Lowendalmasaï a affiché sa volonté d’approfondir les liens de son association avec la ville de Saint-Ouen.