Mon compte Devenir membre Newsletters

Ligne S, la dernière gamme d'Eurosit

Publié le par

Le fabricant Eurosit lance sa dernière collection de sièges baptisée ligne S. La gamme de sièges propose trois types de dossiers, version tapissée, résille ou plastique souple pour un meilleur confort ergonomique.

Ligne S d'Eurosit

Ligne S d'Eurosit

La ligne S, nouvelle gamme de sièges d'Eurosit sera présentée en exclusivité sur le salon Bureaux Expo. Cette ligne de sièges propose 3 nouveaux types de dossiers à partir d'un même cadre. Ainsi, le S1 est le siège version tapissée, le S2 est en résille tandis que le S3 opte pour un plastique souple.

De plus, la ligne S existe en deux mécanismes de réglages différents : le mécanisme Autoflex II (Optima) et le mécanisme Synchrone Plus (Summum). Dans le premier type de réglage (Summum), le dossier a une capacité d'angle de 26° et 6 positions. Tandis que le mécanisme Autoflex II permet un réglage automatique de la tension selon la morphologie de l'utilisateur.

Les accotoirs sont réglables en 4 dimensions (hauteur, profondeur, largeur et rotation). Les sièges sont proposés avec ou sans têtière. Et en mode chaise ou fauteuil. La ligne se décline en 14 coloris. Il est ainsi possible de réaliser son siège avec des éléments de différentes couleurs.

Enfin, Eurosit promet un siège avec 95 % de matériaux potentiellement recyclables comme du polyamide (44 %), de l'aluminium recyclé (20 %) ou encore de l'acier (19,7 %).

Prix N.C.