Mon compte Devenir membre Newsletters

Le spécialiste de la conciergerie John Paul ouvre une filiale en Angleterre

Publié le par

Le Royaume-Uni est la première étape du développement à l'international de John Paul, spécialisé de la conciergerie de luxe pour les entreprises. Suivront la Chine, le Brésil et le Qatar.

Le spécialiste de la conciergerie John Paul ouvre une filiale en Angleterre

John Paul, spécialisé dans la conciergerie de luxe pour les entreprises, se tourne vers l’international et ouvre sa première filiale à Londres. Le marché anglais est considéré comme le premier et le plus gros marché mondial de la conciergerie privée.

L’entreprise a confié le développement de cette dernière à George Evans, réputé pour sa connaissance du marché de la conciergerie privée et de la fidélisation client. Pour David Amsellem, président de John Paul, cette implantation au Royaume‐Uni est "la première étape de développement à l’international. Trois autres filiales verront le jour cette année en Chine, au Brésil et au Qatar. De plus, nous nous intéressons à des opérations de croissance externe par le rachat d’acteurs de niche en France comme à l’étranger".

Parmi ses références, l’entreprise compte aujourd'hui de grands groupes tels que Orange, SNCF, Lexus, L’Oréal, Sony Ericsson, ou encore Nestlé.