Mon compte Devenir membre Newsletters

Le slimcase, un nouvel étui façon carnet de poche pour l'iPad mini

Publié le par

Le spécialiste des accessoires pour iPhone, iPod et iPad, Macally cherche à séduire les geeks nostalgiques des carnets de notes et des romans avec sa nouvelle housse slimcase pour l'iPad mini. C'est aussi un véritable support de visionnage ajustable de 45 à 90 degrés.

Slimcase de Macally.

Slimcase de Macally.

Pour les adeptes du journal intime ou du roman, Mac Cally lance son nouvel étui pour Ipad baptisé slimcase.

Cet étui "avec ses allures de roman à belle reliure ou de carnet façon poètes maudits séduira les technophiles mélancoliques", précise le communiqué de presse.

Un support de visionnage de 45° à 90°

Il se décline en trois coloris printaniers : bleu pastel avec une reliure bleue ciel et un intérieur bleu marine, en rose poudré avec une reliure rose bonbon et un intérieur cerise ou en noir laqué avec une reliure noire encre et un intérieur noir profond.

Cet étui est aussi un véritable support de visionnage ajustable de 45°à 90°. Pour plus de protection, l’étui enveloppe la tablette comme la couverture d’un livre grâce aux clips d’emboîtage. Une fois fermé, l’étui assure avec ses deux volets et sa fermeture aimantée une protection en préservant la tablette des rayures et des chocs. Il laisse l’accès libre à toutes les connectiques.

Le slimcase mini de Macally est disponible au prix public de 34.95 € TTC.