Mon compte Devenir membre Newsletters

Le siège Comforto 29 d'Haworth reçoit le prix "Design produit 2013"

Publié le par

Le siège de travail Comforto 29 d'Haworth, présenté à Orgatec 2012, vient de recevoir le "red dot award : design produit 2013" remis par un jury international de 37 membres parmi 4 662 produits répartis en 19 catégories.

Le siège Comforto 29 d'Haworth reçoit le prix 'Design produit 2013'

Le siège Comforto 29 que son fabricant, la société Haworth, a présenté à Orgatec 2012, vient de recevoir le "red dot award : design produit 2013". Se faisant tour à tour siège de bureau, siège de réunion ou siège visiteur, ce siège a été pensé pour répondre aux besoins des utilisateurs dans les grandes organisations mais aussi plus largement, aux besoins de tous les utilisateurs, qu'ils soient travailleurs indépendants, artisans ou salariés en TPE et PME.

Avec Comforto 29, le Studio de Design Haworth propose un siège de bureau dont on s'approprie l'assise grâce à des réglages : du support lombaire verticalement, mais aussi en fonction du poids de l'utilisateur, de l'assise -hauteur, profondeur et inclinaison-, des accoudoirs 2D ou 3D... De plus, ce siège offre un mécanisme synchrone avec contrôle automatique de tension, et existe en version 5 branches sur roulettes.

Il ne s'agit toutefois pas là pour Haworth de réinventer une nouvelle ergonomie, mais de s'appuyer sur ce qui existe de meilleur et de plus efficace dans son offre existante. Le fabricant utilise pour cela les mêmes composants que ceux utilisés pour la fabrication de ses autres gammes de produits, ce qui fait de Comforto 29 le siège polymorphe par excellence. Pensé et créé pour les utilisateurs, Comforto 29 allie le prix, l'ergonomie et la performance.

La cérémonie de remise de prix aura lieu le 1er juillet 2013. Les utilisateurs pourront découvrir un mois durant à compter de cette date, le Comforto 29 aured dot design museum (Essen - Allemagne) ou, dès à présent au sein du showroom parisien du fabricant.