Mon compte Devenir membre Newsletters

Le fabricant espagnol Actiu renforce sa présence en France

Publié le par

Actiu, fabricant espagnol de mobilier de bureau, renforce sa structure sur le marché français du mobilier de bureau. Il ouvre un show-room dans le XVIIe arrondissement de Paris où il présentera huit nouveautés produits.

Stay de Actiu

© Actiu

Stay de Actiu

Actiu, fabricant espagnol de mobilier de bureau renforce sa structure sur le marché français du mobilier de bureau.

Présent depuis 15 ans dans l'hexagone, le fabricant espagnol fait le choix d'investir le marché français du mobilier de bureau en ouvrant un showroom dans le XVIIe arrondissement de Paris. Il y présente notamment huit nouveaux produits.

Huit nouveautés pour marquer son arrivée en France

Parmi les huit nouveautés produits présentées, cinq sont donc tout naturellement des sièges de bureau : TNK et Stay (sièges opérationnels), Audit (sièges auditoriums), UKA et Urban (sièges visiteurs).

En complément de ces sièges, Actiu présentera Mobility, une gamme de bureaux qui permet de combiner diverses solutions de réglage en hauteur des tables individuelles et doubles.

Avec Actiu, "l'utilisateur est replacé au centre des échanges et la parole des ergonomes a de plus en plus valeur d'usage : la nature du travail change et le discours prônant un changement de position fréquent lors d'une journée de travail est enfin entendu", souligne le communiquée de presse.

Toutes ces nouveautés sont à découvrir au sein du nouveau showroom d'Actiu, 8 rue Denis Poisson à Paris, dont l'inauguration est prévue le jeudi 20 juin 2013.