Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Groupe Phone Régie change de nom

Publié le par

Le groupe de services en entreprise Phone Régie change de nom et devient Armonia. Cette nouvelle identité permet de regrouper sous une seule entité ses 10 filiales et s'inscrit dans une stratégie de conquête du marché international.

Le Groupe Phone Régie change de nom

Pour harmoniser au mieux l'ensemble de ses 10 filiales, le groupe Phone Régie change de nom et devient Armonia. Le groupe spécialisé dans l'accueil en entreprise et les services associés souhaite regrouper sous une seule identité l'ensemble de ses marques Phone Régie, Muséa, Mahola Hôtesses, Mahola Airport, Côme, Facilitess, Facilitech, Top Chrono, Avenir RH et CESG.

Harmoniser les 10 filiales....

Le groupe Armonia intervient aujourd'hui sur les marchés de l'accueil, des services aux occupants, de la course urgente, de la sécurité, des solutions RH, de l'intérim, et de la conciergerie, avec 27 agences en France et à l'international.

Cette stratégie vise également à conquérir davantage le marché international. Ainsi, le groupe vient d'acquérir sous la holding Sofinord, le groupe ICTS, spécialiste de la sécurité aéroportuaire. Il regroupe plus de 10 000 collaborateurs et affiche un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros.

pour une stratégie de conquête internationale

"Armonia se veut à la fois simple et compréhensible en France comme à l'international. Ce changement important dans l'histoire du groupe, nous permet de mieux illustrer notre capacité à répondre aux attentes de nos clients, en proposant des services pointus et complémentaires, adaptés à leurs domaines",explique Patrick Thélot, président et fondateur du groupe Armonia.

Dans un communiqué, le groupe Armonia affirme vouloir poursuivre sa croissance et accroitre son chiffre d'affaires d'au moins 10% par an, avec un chiffre d'affaires estimé à 250 millions d'euros à fin 2013.