Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Dyson Hot réchauffe la pièce

Publié le par

Avec son design en ovale, semblable à la gamme Air multiplier, le Dyson Hot chauffe la pièce et surveille la température ambiante grâce à un thermostat pour mieux se réguler.

Dyson Hot

Dyson Hot

Le fabricant Dyson lance un nouveau concept avec le Dyson Hot, un chauffage au design semblable à ses ventilateurs Air multiplier. Ce chauffage peut être réglé entre 1° c et 37 ° c.

Un thermostat pour mesurer la température de la pièce

Une fois le bon réglage trouvé, l'appareil surveille la température de la pièce à l'aide d'un thermostat qui mesure l'air environnant. Quand la pièce est chauffée, il s'éteint et a contrario s'il détecte une baisse de température, le Dyson Hot se rallume pour réchauffer la pièce. En pratique, l'air aspiré grâce à un propulseur est accéléré pour créer un jet d'air chaud qui est ensuite diffusé. Il est équipé d'une télécommande qui permet de régler non seulement la température mais également la puissance du flux d'air et l'oscillation de l'appareil.

Son design épuré joue la sécurité. Ainsi, pas de pales mais un coupe-circuit automatique qui se met en route en cas de chute. Son poids est d'environ 2,57 kilos. Cet appareil a été testé pour durer 38 000 heures ou 10 ans, selon le communiqué. Il est garanti 2 ans pièces et main-d'œuvre comprises. Il existe en métal/bleu ou blanc/argent.

Disponible à partir de 280 euros HT.