Mon compte Devenir membre Newsletters

La nouvelle cloison intelligente d'Hoyez

Publié le par

La cloison intelligente d'Hoyez baptisée Hoyez-eBeam intègre un tableau blanc interactif et un vidéoprojecteur pour faciliter les présentations.

La cloison hoyez-eBeam

La cloison hoyez-eBeam

Projeter directement sa présentation sur sa cloison de bureau. C'est désormais devenu une réalité grâce à la nouvelle cloison intelligente développée par le fabricant Hoyez. Cette cloison est équipée de la technologie eBeam qui intègre directement des éléments utiles à une présentation comme un tableau blanc interactif ou un vidéoprojecteur.

Un tableau blanc interactif intégré

La cloison Hoyez-eBeam intègre un tableau blanc pour écrire, projeter et même accrocher des documents grâce à sa surface aimantée. Grâce au capteur intégré à la cloison et le logiciel fourni, le tableau se transforme également en tableau interactif. La cloison possède un vidéoprojecteur interactif NEC “3D” à ultra-courte focale. Enfin, un bloc prise propose toutes les connectiques nécessaires au raccordement de l’ordinateur au vidéoprojecteur : VGA, Jack 3.5, USB, 2P+T (alimentation).  Celui-ci est raccordé à une colonne électrique. Nul besoin de passer les câbles dans le plafond ou le plancher, ils sont tous réunis dans la colonne électrique. De même, un système de rail permet d’accrocher des accessoires, comme une tablette pour poser ordinateur, pot à crayons…

Pour offrir ces solutions de présentation interactive, Hoyez s’appuie sur l’expertise de son partenaire numérique, Speechi, spécialisé dans les outils de présentation et de formation.

"Repenser la salle de réunion"

Salle de conférence, salle de classe, showroom… la cloison Hoyez-eBeam s’adapte à tout type d’espace. Flexible et modulaire, elle peut être installée comme cloison de séparation ou en doublage, c’est-à-dire habiller un mur existant et le transformer ainsi en un outil de présentation interactif.

« Avec la cloison hoyez-eBeam, nous avons repensé la salle de réunion dans sa globalité. Car, jusqu'à présent, le choix d’une cloison se faisait d’après ses propriétés techniques : pouvoir d’isolation phonique ou thermique, le design… », déclare Stéphanie Bricout, directrice marketing de la société Hoyez. La société a mis à l'étude d'autres solutions de cloisons dites intelligentes.

Le prix dépend de la taille de la cloison, de l'épaisseur, de l'utilisation ou non d'une cloison déjà existante. Le prix s'effectue donc sur demande.
Tél. et devis au 03 28 55 11 55.