Mon compte Devenir membre Newsletters

La box devient gastronomique avec la boîte à Miam

Publié le par

Gastronomiz lance la boîte à Miam qui contient 6 à 8 produits d'épicerie de qualité et des fiches cuisine réalisées par des grands chefs et concoctées à partir des produits contenus. Tous les mois, la boîte à Miam se décline sur un thème.

La boîte à Miam propose 6 à 8 produits d'épicerie de qualité sur une thématique.

La boîte à Miam propose 6 à 8 produits d'épicerie de qualité sur une thématique.

Le concept de box devient culinaire et gastronomique. Gastronomiz a lancé la boîte à Miam qui propose 6 à 8 produits d'épicerie de qualité sur une thématique. Tous les 15 du mois, le thème de la boîte change. Ainsi, la box du mois d'août a proposé une gamme "délicieusement rose" avec des produits comme du concassé de betterave et du confit à la rose.

"Nous ajoutons des recettes réalisées par des grands chefs et concoctées à partir des produits contenus par la boîte", explique Caroline Nilles, blogueuse culinaire et à l'origine du concept. En parallèle, un concours cuisine est organisé pour les bénéficiaires chaque mois à partir de ces ingrédients. Ils peuvent ainsi proposer leurs recettes en ligne.

Deux formules existent : un abonnement mensuel et une offre cadeaux entre 3 et 12 mois. Le prix est de 17 euros TTC mensuel (frais de port compris).

Gastronomiz prévoit de lancer sa boîte à Miam en Belgique dès la rentrée 2012.