Mon compte Devenir membre Newsletters

La Maison Bleue reprend le groupe Crèches Baby & Co

Publié le par

La Maison Bleue, spécialisé dans la création et la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, vient de finaliser la reprise du groupe Crèches Baby & Co. L'occasion pour Maison Bleue de renforcer sa présence dans les régions Franche-Comté, Lorraine et Rhône-Alpes.

La Maison Bleue reprend le groupe Crèches Baby & Co

La Maison Bleue, spécialisé dans la création et la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, vient de finaliser la reprise du groupe Crèches Baby & Co, spécialisé elle, dans les crèches inter-entreprises.

Créé en 2007, Crèches Baby & Co, initialement fondée par le groupe Delfingen, compte 65 salariés. L'entreprise propose des solutions d'accueil du jeune enfant - principalement aux entreprises - au travers d'un réseau de 5 crèches inter-entreprises. 2 ouvertures de crèches sont également prévues entre septembre 2013 et septembre 2014.

Maison Bleue renforce sa présence dans l'Est de la France

Ce rapprochement avec le Groupe Crèches Baby & Co permet à La Maison Bleue de développer son réseau et de renforcer sa présence dans les régions Franche-Comté, Lorraine et Rhône-Alpes.

Cette acquisition souligne "la stratégie de développement menée par La Maison Bleue en 2013", rapporte un communiqué du groupe. Au début de l'année, l'entreprise annonçait un investissement de 30 millions d'euros pour accompagner l'ouverture de 30 nouvelles crèches en France et de 1 200 nouveaux berceaux. Au total, l'entreprise comptabiliserait d'ici fin 2013 plus de 90 crèches, 3 600 berceaux et 1 200 collaborateurs.