Mon compte Devenir membre Newsletters

L'appli pour découvrir le talent de cuistot de son voisin de bureau

Publié le par

L'application BeMyGuest imaginée par l'agence Heaven permet de partager les petits plats maisons entre collègues au bureau. L'appli permet de proposer ou de réserver une part de gâteau ou tout autre plat concocté par son voisin d'open space. Une façon originale de créer plus de convivialité.

L'appli pour découvrir le talent de cuistot de son voisin de bureau

Goûter au fameux fondant au chocolat de Nathalie de la compta? Partager un plat de lasagnes concocté par le RH? C'est désormais possible avec l'application BeMyGuest disponible gratuitement sur l'App Store.

L'application imaginée par l'agence Heaven permet de partager un plat que vous avez cuisiné et/ou de réserver une part d'un repas proposé par un collègue. Elle présente aussi l'avantage de manger plus sainement, économiser de l'argent, mais aussi créer du lien social en entreprise ou dévoiler vos talents culinaires.

L'appli a obtenu en 2012 le prix spécial du jury lors de la 1ère édition du Week-end Bemyapp Agency à Paris. Dix agences étaient alors enfermées pendant 48h dans l'appart SFR pour créer la meilleure application mobile.