Mon compte Devenir membre Newsletters

Kiosk, un nouveau concept de conciergerie de proximité

Publié le par

Kiosk repose notamment sur la mise en relation des entreprises avec les acteurs économiques locaux. Une façon originale d'externaliser les services à l'occupant.

Kiosk, un nouveau concept de conciergerie de proximité

Olivier Turlan, ancien directeur général de Lenôtre, lance un nouveau concept inédit de conciergeries. Baptisées Kiosk, ces nouvelles conciergeries proposeront une multitude de services de proximité pour les particuliers et les professionnels dans toute la France. 

Des services de proximité

Comment ça marche ? Kiosk est une conciergerie de proximité qui centralise un ensemble de prestations de services pour les professionnels. Ainsi, les entreprises pourront louer des salles de réunion et de visioconférence dans le Kiosk, mais également bénéficier de services comme le pressing, la livraison de produits frais ou encore venir récupérer leurs colis postaux grâce à de larges plages horaires d’ouverture. Les Kiosk sont implantés sur des zones urbaines, périurbaines et rurales. Des formules d'abonnement seront proposées pour les entreprises. Le fondateur mise sur une centaine de conciergeries Kiosk d’ici la fin de l’année.

Plus d'infos sur : www.mon-kiosk.fr.