Mon compte Devenir membre Newsletters

John Paul ouvre une franchise au Maroc

Publié le par

Après l'ouverture d'une filiale à Londres en juin dernier, John Paul, leader de la conciergerie privée en France, poursuit son expansion internationale avec l'ouverture d'une franchise au Maroc.

Le Maroc, une plateforme économique incontournable en Afrique du nord

Le Maroc, une plateforme économique incontournable en Afrique du nord

Après la Grande-Bretagne, la société française John Paul se tourne aujourd’hui vers le Maroc et ouvre des bureaux à Casablanca et à Marrakech en collaboration avec Nirmanaé, le spécialiste européen du voyage sur mesure. Une nouvelle implantation stratégique pour John Paul puisque le pays présente un fort potentiel pour le marché de la conciergerie privée. Grâce à des investissements soutenus ainsi qu’à son emplacement géographique, le Maroc constitue en effet une plateforme économique incontournable en Afrique du nord.

Un double objectif pour John Paul Maroc

L’ouverture de cette nouvelle franchise vise un double objectif. John Paul souhaite apporter son expertise de la relation client Premium aux entreprises implantées en Afrique du Nord, à travers son savoir-faire et ses outils propriétaires. Mais pas seulement. Cette ouverture va également répondre à la demande soutenue de la population marocaine aisée, habituée des plus beaux établissements de la planète.

Une stratégie de développement soutenue

Avec l’accélération de son développement international associé à son avance technologique, John Paul entend devenir l’acteur mondial de référence de la relation client premium.
« Suite à notre implantation réussie au Royaume-Uni, l’ouverture du Maroc s’inscrit dans la poursuite de notre développement international. » souligne David Amsellem, Président de John Paul.

« La notoriété de John Paul nous a incités à nous intéresser à la conciergerie privée. Nous  partageons pleinement l’ambition de son fondateur d’en faire une marque synonyme de luxe et de service ultime dans l’ensemble du Maghreb », témoigne Pierrot Simonetti, Président de John Paul Maroc.

Si le paysage économique au Maroc permet d’envisager un développement serein et fort, John Paul ne compte pas pour autant en rester là. D’autres implantations sont déjà programmées pour le premier trimestre 2012 en Espagne, en Italie, en Allemagne et en Belgique. « Nous souhaitons dupliquer notre modèle et étendre notre réseau dans le monde entier », conclut David Amsellem.