Mon compte Devenir membre Newsletters

Island, un espace de convivialité signé Eurosit

Publié le par

Les banquettes et sièges baptisés Island permettent de s"isoler grâce à des paravents traités pour l'acoustique. Ce mobilier propose plus de 80 coloris différents pour les assises.

Island, un espace de convivialité signé Eurosit

Le fabricant Eurosit innove avec Island, un concept mobilier destiné aux lieux de passage et d’accueil mais pour les plateaux ouverts type open space ainsi que les coins informels de réunions. Island permet de s’isoler seul ou à plusieurs grâce à des sièges uniques ou des banquettes deux places. Il a été présenté au Salon Preventica de Lyon en septembre dernier.

Les dossiers possèdent une housse en résille 3D alvéolaire respirante. Une mousse pour améliorer le confort acoustique recouvre l'armature des paravents et diminue plus de 50% des bruits environnants, promet Eurosit. Les assises possèdent des revêtements lavables et se déclinent en plus de 80 couleurs. La résille est noire mais sur demande, Eurosit propose 15 autres coloris de résilles.

Ce futur produit est prévu avec un montage en kit. Si le prix n’est pas encore dévoilé, on peut raisonnablement avancer un prix inférieur à 600 € HT.