Mon compte Devenir membre Newsletters

Ideal Gourmet lance "Ideal Gourmet Meetings & Events"

Publié le par

En regroupant ses marques et métiers sous une seule entité, baptisée Ideal Gourmet Meetings & Events, ldeal Gourmet souhaite renforcer sa position sur le marché du Mice.

Ideal Gourmet lance 'Ideal Gourmet Meetings & Events'

Depuis 2004, le groupe Ideal Gourmet organise pour ces clients Grands Comptes leurs repas, évènements, séminaires ou soirées d'entreprises. Société employant 30 collaborateurs et réalisant 15 millions d'euros de volume d'affaires annuel, elle compte dans son réseau de partenaires 10 000 hôteliers et restaurants et organise près de 5 000 séminaires évènements gérés par an.

Désormais, Ideal Gourmet regroupe sous l'entité Ideal Gourmet Meetings & Events ses activités à destination des entreprises (Séminaires-Evènements-Restaurants-Traiteurs). "Le marché du MICE est en perpétuelle mutation, nous devons donc nous y adapter", déclare Sylvain Carpriaux, président et fondateur de l'agence Ideal Gourmet pour expliquer ce rassemblement. Les avantages directs de l'entreprise de ce regroupement ? "Nous proposons une gamme de services élargie. En outre, ce regroupement répond à une attente de nos clients qui souhaitent voir transiter le gros des dépenses MICE via un seul fournisseur, explique la société. Aujourd'hui, " Ideal Gourmet Meetings & Events " propose la recherche, la négociation, l'accompagnement, la facturation de tous les besoins MICE de l'entreprise sans ajouter le moindre coût à la facture et même en apportant des économies tangibles sur les prix". Des promesses d'économies qui ne devraient pas laisser les acheteurs insensibles...