Mon compte Devenir membre Newsletters

Hannah, la nouvelle chaise longue design de Busk+Hertzog

Publié le par

Le fauteuil Hannah, sorte de chaise longue, a été présenté par les designers danois Flemming Busk et Stephan Hertzog lors du salon international Stockholm Furniture Fair du 5 au 9 février dernier. Le siège est distribué en France par la marque In Mezzo.

Hannah de Busk+Hertzog.

Hannah de Busk+Hertzog.

"Hannah est une chaise longue unique sur une base pivotante. Soutenu par sa base, comme suspendu, il donne une impression de sculpture flottante. La coque organique est élevée et flotte doucement autour de l'utilisateur."

Le fauteuil Hannah a été présenté par les designers danois Flemming Busk et Stephan Hertzog lors du salon international Stockholm Furniture Fair du 5 au 9 février dernier. Ces designers danois ont fondé en 2000 le studio de design Busk+Hertzog basé aujourd'hui à Copenhague. Busk+Hertzog est notamment connu pour son modèle Bubbles, sorte de banquette alvéolée, dévoilée l'an dernier. Un modèle qui a reçu le prix IF Product Design Award 2013.

Le siège Hannah est distribué en France par la marque In Mezzo, elle-même partenaire de la marque danoise Globe Zero 4 auquel collabore le studio Busk+Hertzog.

Il est conçu à la demande de l'utilisateur et se décline en tissu dans une grande variété de coloris.